Bienvenue sur le Forum du P.S.E

Forum du Partage Solidarité et Entraide
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Nous soutenons:
- La Charte des Indignés: ici
- le RIC: ici pour obtenir :
- l'appel à une Constituante: ici
- la reconnaissance du Vote Blanc : ici

Partagez | 
 

 Goodyear confirme le projet de...

Aller en bas 
AuteurMessage
pierrot
Admin
Admin
avatar

Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 73
Localisation : Hérault

MessageSujet: Goodyear confirme le projet de...   Jeu 31 Jan 2013, 10:44

Goodyear confirme le projet de fermeture de son usine d'Amiens Nord

Publié le 31.01.2013, 08h35 | Mise à jour : 11h26


Syndicats et salariés semblaient d'humeur combative, face à une possible fermeture du site d'Amiens-Nord du fabricant américain de pneumatiques Goodyear, qui emploie 1.250 personnes, gonflant la déjà lourde liste de suppressions d'emplois dans la filière automobile en France. | Francois Nascimbeni

«La fermeture de l’usine est la seule option possible après cinq années de négociations infructueuses». La direction de Goodyear Dunlop Tires France (GDTF) a confirmé ce jeudi matin au Comité Central d’Entreprise un projet de fermeture de son usine d’Amiens Nord. 1.

SUR LE MÊME SUJET
Goodyear Amiens : Matignon reconnaît «le risque de fermeture» Goodyear Amiens : des départs volontaires plutôt que des licenciementsGoodyear Amiens-Nord: Montebourg juge "possible d'éviter le pire"
Florange : «Les engagements seront tenus», assure HollandeGoodyear Amiens : Matignon reconnaît «le risque de fermeture» 173 postes sont ainsi directement menacés.

«Nous sommes pleinement conscients de la gravité de l'annonce que nous faisons aujourd'hui et des conséquences lourdes de ce projet pour les salariés, leurs familles et les communautés locales», a déclaré Henry Dumortier, Directeur Général de Goodyear Dunlop Tires France dans le communiqué. «Goodyear restera à l'écoute des initiatives qui pourraient être proposées par les parties prenantes, dans le cadre de la procédure entamée aujourd'hui», a-t-il ajouté.

Ce projet de fermeture va faire l’objet d’une consultation des représentants du personnel a également annoncé la direction. Il a pour objectif de sauvegarder la compétitivité des...

Lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://notresesame.forumgratuit.org/
arista



Date d'inscription : 22/06/2011

MessageSujet: Re: Goodyear confirme le projet de...   Ven 01 Fév 2013, 19:55

Et dans quelques temps on apprendra peut-être que cette entreprise s'est transportée dans un pays où les salariés sont payés avec des roupies de sansonnets.
Revenir en haut Aller en bas
 
Goodyear confirme le projet de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du P.S.E :: SUGGESTIONS ET DEBATS :: Economie-
Sauter vers: